¿QUÉ ENCONTRARÁS?
Est-il possible de se faire tatouer dans le cou ?
Le cou est l’un des endroits où les gens devraient s’occuper davantage, car une blessure dans cette région est généralement assez douloureuse. Cependant, le cou est aussi l’un des endroits les plus visibles du corps, ce qui permet de montrer des tatouages de cou de différentes sortes.
Les tatouages du cou font-ils mal ?
En ce qui concerne cette question, nous pouvons vous dire que oui, les tatouages du cou font généralement plus mal que d’autres parties du corps, ce n’est pas une douleur insupportable, mais si vous avez peu de tolérance à la douleur, vous devriez y réfléchir à deux fois avant de prendre la décision de le faire.
Tatouages du cou pour les femmes
La plupart des femmes ont tendance à porter des tatouages dans le cou parce que c’est un domaine qui est lié au sexy et à l’audace, et le fait de porter des tatouages dans le cou peut rendre plus intense la sensualité qui est transmise.
Les tatouages de cou les plus populaires auprès des femmes sont ceux où règne le minimalisme, des dessins simples et délicats qui attirent l’attention des autres, mais qui évitent le scandale.
Même lorsque, pour une raison quelconque, il n’est pas possible de montrer le tatouage dans toute sa splendeur, les cheveux longs des femmes sont utilisés pour cacher un tatouage situé sur le côté ou dans la nuque.
Les femmes choisissent généralement des motifs en noir et blanc pour les tatouages situés dans le cou, avec des motifs réduits par rapport à la taille originale. Des capteurs de rêves, des phrases courtes (comme ces tatouages avec des lettres), des roses et des mandalas se détachent sur le cou des femmes.
Nous vous recommandons de voir davantage de tatouages pour femmes et de trouver un motif qui vous convient.
Tatouages du cou pour les hommes
Les hommes peuvent également porter des tatouages au cou avec des motifs pour hommes, en profitant du fait que les hommes ont généralement les cheveux courts et que les tatouages sont plus accrocheurs, quelle que soit leur taille.
Comme pour les femmes, le fait de porter des tatouages dans le cou donne aux hommes un point supplémentaire sur l’échelle de la sensualité, ce qui les rend plus attirants.
Les hommes choisissent de porter des motifs plus risqués et plus grands au cou, parfois avec une certaine couleur.
Les tatouages de chaînes, de petits animaux, de courtes phrases et d’objets ayant une signification particulière sont très populaires auprès des hommes. Les tatouages tribaux pour le cou ont tendance à donner une apparence beaucoup plus dure à ceux qui les portent.
Tatouages du petit cou
Les tatouages qui sont faits sur le cou doivent nécessairement passer par un processus qui est inconfortable pour la personne qui se fait tatouer. C’est pourquoi les tatouages petits et simples sont préférés, du moins pour les personnes qui se font tatouer pour la première fois, car les personnes qui ont déjà des tatouages sur le corps ont tendance à être plus audacieuses et à avoir des motifs plus élaborés.
De plus, l’espace dans le cou pour se faire tatouer est assez petit, il est donc important de connaître le dessin que vous souhaitez obtenir dans cette zone et de le vérifier au préalable.
N’oubliez pas que les petits tatouages sur le cou sont les plus populaires, mais que ce n’est pas toujours le choix le plus populaire qui devrait prévaloir pour la simple raison que nous n’avons pas tous la même physionomie et les mêmes goûts.
Tant pour les débutants que pour ceux qui ont déjà quelques tatouages sur le corps, les tatouages du cou ne sont généralement pas le premier choix, car ils ne peuvent pas être facilement cachés et peuvent causer certains désagréments, notamment sur le lieu de travail.